Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Publicité
Archives
Landvaettir visite de lieux énergétiques
7 décembre 2018

Notre Dame de Thiérenbach

Basiliquede Thiérenbach, centre de pèlerinage dédié à Notre Dame.

Visite du centre de pèlerinage de Thierenbach à Notre Dame. La basilique est très calme. Partout des panneaux rappellent que c'est un endroit de prière et que le silence doit être absolu. Je n'ai même pas envie de déranger les pèlerins avec le flash de mon petit Kodak. Et pourtant, cela vaut la peine de photographier la statue de Samson sous la chaire de vérité.

Toute l'église N/D pulse de bonne énergie.

1344504940

Toute l'église N/D pulse de bonne énergie et puis, il y a des petites merveilles d'art et d'architecture.


A signaler, les pauvres platanes qui agonisent devant le grand portail de l'église. Ils ne se sentent pas très bien, placés au-dessus de cours d'eau souterrains.

1344508920

En juillet, je n'ai même pas eu envie de déranger les pèlerins avec le flash de mon petit Kodak. Et pourtant, cela vaut la peine de photographier la statue de Samson sous la chaire de vérité.

En octobre, j'y suis repassé et j'ai profité du fait qu'il n'y avait personne et j'ai photographié la statue.

La légende dit que les filles qui veulent trouver un époux dans l'année doivent toucher le nombril de Samson.

La réalité, c'est qu'elles se placent inconsciemment sur un point tellurique puissant qui véhicule plus vite leur pensée. Les statistiques de réussite ne sont cependant pas connues.

Toute l'église N/D pulse de bonne énergie.

1344518824

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité