Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Publicité
Archives
Landvaettir visite de lieux énergétiques
7 novembre 2018

Ninglinspo (4)

Arrivé au lieu-dit "La Fourchette", passez sur le tronc d'arbre par-dessus le ruisseau, et montez vers le "Bain de Diane".

463096619

Nous y voici au bain de Diane. Une magnifique baignoire naturelle, sous une cascade et par dessus le Saut du Cerf.

La première fois que j'ai découvert cet écrin de verdure et d'eau pure, j'avais 13 ans, et étais en promenade, sac au dos. Je m'y suis arrêté et baigné nu.

Hier, je suis venu avec mon pendule pour prendre quelques mesures. Je suis débutant en radiesthésie [en 2006], mais sens déjà des "choses".

Suivant mes relevés, le "Bain de Diane" serait un lieu hautement énergétique, plein de bonnes ondes, plein d'ions négatifs excellents pour la santé. Suivant le cadran de Bovis, qui est gradué jusqu'à 18.000 unités Bovis, cette vasque naturelle dégagerait 14000 unités. C'est un endroit régénérant, un véritable havre de paix où il fait bon se baigner, même si l'eau paraît froide au premier contact. Mais en fait, j'aimerais pouvoir comparer mes relevés avec des radiesthésistes expérimentés. [Les niveaux vibratoires ont augmenté depuis, et j'étais dans l'erreur du débutant pour ces mesures].

Toujours est-il que c'est un endroit où je me sens toujours bien et en pleine forme.

463101392

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité