Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Publicité
Archives
Landvaettir visite de lieux énergétiques
23 décembre 2018

100 articles plus tard...

L'avenir de ce blog

Avec ce blog, RE-publication de celui que j'avais autrefois sur Skyrock, je fête les 100 articles publiés, juste après le solstice d'hiver Yule 2018.  C'est bien modeste comparé à d'autres blogs.

Pour l'instant, encore peu de visiteurs, mais des visiteurs de qualité !  Dont certains et certaines que j'ai personnellement rencontrés.  Merci à vous d'être là !

Landvaettir-Logor-20181115
Générer un grand trafic sur mon blog n'est pas mon objectif. Y consacrer beaucoup de temps ne fait pas partie de mes priorités ! D'abord les visites sur le terrain, en plus de mes deux métiers et des cours que je suis.

Voilà, pour le reste, je continue mes visites de hauts lieux vibratoires, avec un autre regard depuis mes expériences de mai 2007 dans les Vosges et à Glastonbury (Grande-Bretagne). Et je continuerai à publier...

En fait, le ressenti des énergies a augmenté, suite à des exercices, des formations en shiatsu, en géobiologie, en bioénergie, méditation, Qi gong, à la découverte par moi-même des lieux, à la rencontre de certaines personnes, aux échanges avec d'autres énergéticien(e)s.

Après la RE-publication, démarrera la rédaction de nouveaux articles, car des photos, des visites, depuis 2005, j'en ai accumulé.

A partir de mars 2019, je commence un cycle de visites de haut-lieux vibratoires, une fois par mois.  Cela répond à des demandes de visite ensemble.

Merci à vous lecteurs et lectrices.

Yule blessings 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour ce retour !
Répondre
Publicité