Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Publicité
Archives
Landvaettir visite de lieux énergétiques
15 décembre 2018

Le gros chêne de Léglise

L'église du village ardennais de Léglise

En passant par là, j'ai ressenti des ondes positives alors que j'étais au volant de ma voiture. J'ai fait demi-tour et suis venu me parquer.


Les ondes positives ne venaient pas de la chapelle comme je le pensais au départ, mais du gros chêne à sa proximité.
Cette chapelle est située dans le village ardennais de Léglise, quelques kilomètres à l'est de Neufchâteau.

1417674353

Voici donc le gros chêne qui émet des si bonnes ondes, contrairement à la chapelle qui accumule une "mémoire des murs" avec les souffrances des gens.

1417676053

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité