Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Publicité
Archives
Landvaettir visite de lieux énergétiques
16 novembre 2018

Les Externsteine lieu d'évolution

Voir les falaises par leur côté arrière est prodigieux : elles ont l'air encore plus belles, plus magiques. Particulièrement lors d'une pleine lune, on reconnaît des figures d'animaux, et les roches prennent des formes magiques, deviennent plus perceptibles dans leur nature et commencent à nous parler, si on se sent libre de toute crainte et ouvert aux forces de la nature.

685172573

Les Externsteine font partie d'une chaîne de collines. La chaîne est établie au nord avec encore de nombreux rochers. Passez entre les Externsteine en restant sur le sentier principal et après 50 m, tournez à gauche vers le bois du « Knickenhangen ». En haut à gauche pousse un épicéa sur une pierre (Baumstein), juste en face du « Trou aux Femmes » (Frauenloch). Un trou si grand qu'une personne peut s'y lover en position fœtale afin de se relier à l'énergie féminine de la Terre.

685173115

Plus loin, plus haut sur la pente, on voit à gauche et à droite du sentier des arbres torturés, noueux. C'est le sentier vers la « Roche des Offrandes » (Opferfelsen), un haut lieu énergétique, une place de force, qui servait aux sacrifices et aux rituels de purification.

685173723

685174203

 

La « Roche des Offrandes » peut être appelée aussi « Pierre des Sacrifices », mais a un autre nom plus intéressant : « Heilstein », soit la Pierre de Guérison ». Heilstein.
On y reconnaît un groupe de pierres plates œuvrées par la main de l'homme. Au milieu se trouve un rocher équarri avec deux places assises, entre lesquelles une cuvette pour le feu.

685174862

 

A côté de ces sièges, on voit des sillons creusés dans la roche. Ces marques indiquent la direction des méridiens telluriques à cet endroit.
A côté du Heilstein, le ravin où on jetait les offrandes.

685175586

 

Sous le groupe de pierres du Heilstein, il y a une petite cuvette où sont gravées des runes. C'est la « Muschel » (moule, ou coquillage). Voici une bonne place pour bien voyager.

685176268

 

J'espère que le "reportage" vous a plu. Mais, c'est encore mieux d'expérimenter par soi-même les différents endroits magiques des Externsteine.

A plusieurs endroits, j'ai effectué des relevés d'énergie avec mon pendule. L'aiguille est souvent à fond dans les cadrans.

Les meilleurs endroits pour profiter de l'énergie cosmo-tellurique sont le Sternwarte, le Frauenloch, la Heilstein et la Muschel.

685177002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité