Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Publicité
Archives
Landvaettir visite de lieux énergétiques
15 novembre 2018

Landvaettir remerciements

Merci pour vos visites dans mon refuge sylvestre virtuel.
Les mails que vous m'envoyez prouvent l'intérêt pour le contenu de ce blog.

Landvaettir-Logor-20181115

D'autres publications concernant le site exceptionnel des Externsteine en Allemagne arrivent. Il y aura quelques photos et surtout du texte, car la théorie est intéressante avant d'aller vivre sur place les ondes bénéfiques de l'Irminsul.

A côté des Externsteine, je n'oublie pas les forêts, les sources des Ardennes belges et françaises.

 

Réédition d'un message de 2006.


J'ai également reçu une invitation pour découvrir des sites dans le département 08 Ardennes françaises.
De mon voyage en Anjou, j'ai aussi ramené des images de dolmens et de menhirs.
D'avioth (08) des images de la basilique à la vierge noire.


Je viens aussi enfin de localiser une pierre couchée de 4 m de long et christianisée, pour laquelle je me déplace ce dimanche 1/10/06. Et je vais également retourner voir le "Morceau d'Etoile", un dolmen qui rayonne comme une véritable batterie.


A côté de cela, j'aimerais poser les pieds dans la "Vallée des Grands Sages", une vallée exceptionnellement bien protégée dans les Ardennes, et où se trouvent de nombreux arbres plus que centenaires.

Je prévois pour l'année prochaine une excursion vers les jardins de Chalice Well (GB).


Beaucoup de projets sont en route, les pièces se placent pour les réaliser.
A bientôt, avec de nouveaux articles.

Partagez, commentez.

Landvaettir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité