Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Landvaettir visite de lieux énergétiques
Publicité
Archives
Landvaettir visite de lieux énergétiques
6 novembre 2018

Landvaettir : Bienvenue !

Bienvenue dans mon refuge sylvestre virtuel.

433004906


Rejoignez-moi dans la grande forêt sacrée, au pied de la Pierre-Qui-Tourne, et de la source pétrifiante, sous l'ombre du grand frêne. Ecoutez le murmure du ruisseau né de la source, redécouvrez la nature.


Ce blog est dédié aux amoureux (ses) de la Nature, des surprises qu'elle nous montre au détour d'un sentier, au passage d'une rivière, derrière un hêtre,..
Le blog est dédié à celles et ceux qui n'ont pas oublié ce qui existait avant l'importation dans nos contrées des religions du désert.


Je dédicace aussi ce blog à Arduinna et à Mélusine et ses soeurs qui nous ont laissées tant de preuves de leur passage.
Landvaettir se compose de photos insérées au fur et à mesure de mes voyages physiques à la recherche des enseignements de Dame Nature et de la Vouivre de sous terre.


Afin de protéger les lieux sacrés du vandalisme, de la profanation, je ne donnerai pas les clés d'accès. Pas de plan, pas de coordonnée géographique.
Bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Pauli


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité